Présents : Alex, Susana, Philippe, Gwen, Alex, Gildas, Ronan, Delphine, Nadège, Claudio, Pascal
N’hésitez pas à compléter si besoin.
Pascal
TODOLIST
- https://docs.google.com/spreadsheets/d/1V2ZNXv2R_TJzJlAjpOQHHYSaRR9oLgFHSPDArk70HEg/edit?usp=sharing
- Un check de la todolist est faite en séance et a été complété, notamment sur la liste de courses (référent miam miam : Gaël). Quid des végé ?
CATERING
- 15 artistes et techniciens : Dhal + Riz par Gildas/Fabien et dessert par Susana
- 20 bénévoles : Dhal + Riz par Gwen/Philippe/Delphine
AGENDA
- Jeudi 6/03
- 17h : prise en main de la salle (Alex, Manu, Pascal + techniciens)
- De 17h à 20h :
- installation matos sono instru…
- instal praticable pour la scène 2 : localisation à déterminer le jour J (décision : scène 2 à gauche scène principale)
- 20h : balance Jaune Dark
- 21h30 : balance Cheever
- Vendredi 7/03
- 9h : ouverture de la salle
- Entre 15h et 17h : balances Evers, OREIL, Robby
- A partir de 17h : arrivée des bénévoles
- Running order :
- 19h-19h40 : Evers
- 19h45 : un mot de l’asso en 30s (Pascal A CONFIRMER) + introduit la suite de la soirée
- 19h50-20h30 : Robby
- 20h40-21h20 : Cheever
- 21h30-22h10 : Jaune Dark
- 22h20-23h : OREIL
- Hypothèses : tout le matos de tous les groupes est installé sur les scènes
- Conditions pour chaque groupe : 10mn pour débarrasser + 10mn pour s’installer
- 23h30 : fin de service au bar
- 00h : tout le monde est évacué et on commence le ménage
- 2h : fermeture
- Planning des bénévoles
- Le planning sera affiché au bar
- Nadège fait également un message spécifique
A FAIRE :
- Demande de gobelets supplémentaires : Alex le fait
- Retour : besoin du Yam de Manu > possible ?
BIERE :
- Aller chercher les fûts de bières à Carquefou le vendredi 7/03 : Manu et Claudio vers 10h30
- Ramener les fûts et matériel bière le lundi 10/03 : Alex et Claudio
- Formation assurée par Manu et Claudio
- Référent bière : Ronan
MONSIEUR LOYAL :
- On abandonne cette fonction
- A la place on prévoit un mot de l’asso (le mot du président ?)
- Les groupes se débrouillent entre eux pour battre le rappel et se présenter
ENCAISSEMENT
- SumUp
- IPhone : compatibilité
- Formation possible auprès de Nadège et Claudio
ENTREES
- Référente entrées : Nadège
- Une liste sera établie à l’entrée pour les bénévoles
- Tickets papiers
- Il y a 200 tickets papier prévus :
- 35 tickets seront retirés : 20 bénévoles et 15 artistes/techniciens
- Les tickets pré vente seront retirés
- Les tickets qui restent seront pour vente jour J
- Quand il n’y a plus tickets, il n’y a plus de vente
- Il y a 200 tickets papier prévus :
- Tampon encreur : à acheter Nadège
VENTES
- A date du 1/03 : 41 billets vendus pour 332€, soit en moyenne 8,1€/billet
- Inviter les participants potentiels à acheter les billets en pré vente autant que possible
BUDGET