Réunion 8 février

Pascal, Suzana, Nadège, Emmanuel, Gaël, Ronan, Emmanuelle

Présentation de Nadège: 

  • 16 bénévoles (deux services de 45 min), Badges prévus par Nadège pour les bénévoles et les organisateurs.
  • Nadège va envoyer les plannings (les créneaux pourraient bouger à la marge)
  • Feuille de route pour les musiciens préparée par Claude Eric (planning Balance …)
  • Besoin de fixer les tarifs pour commander de la monnaie
  • Nadège va organiser un WhatsApp spéciale bénévole
  • Il faut iOS >= 18 pour le SumUp
  • Il faut prendre des rallonges
  • Déco prévue avec bandeau LED

Poste pour le merchandising : est-ce qu’il y a besoin de bénévoles ?

880 euros pour 100 T-shirt (choix: logo grand au milieu, Bleu). 

Prix du t-shirt: 

Question sur l’intérêt des t-shirts ?? En réflexion ….

Affiche : il faut afficher sur la bute (épice et vous …)

Autres questions pour Christelle : 

  • Est-ce qu’on a bien la salle le jeudi ?
  • Entrée
  • Badge

Bière (6 fûts + une tireuse)

  • Problème du Retour lundi 10 mars ()
  • Ronan passe la commande 6 fût de moustache de 30L / nécessaire 2 semaines avant (500 Euros)
  • Prix des bières : 2,5 Euros le demi
  • 2 euros le muscadet

2 euros les boissons non alcoolisés  (Gaël se charge des achats de soft) jus de pomme / coco /limonade (environ 10 bouteilles)

Restauration: 

  • Croque ou pas ?? :  encore à l’étude  / Proposition :   3 euros le croque / 5 les deux
  • Sandwich ? Végé ? « 4 euros le sandwich »
  • Pour les végétariens : croque fromage / 
  • Estimation à 20% de végétarien 
  • Estimation achat bouffe: 40 Sandwichs (végé et pas végé) 100 croques monsieur. (20 baguettes).
  • Besoin de chips et cacahuet. 

Rencontre Lundi 17 février  – 16h avec les filles du DIX. Si vous avez des questions pour le DIX, il faut les transmettre à Emmanuel

16 bénévoles + 15 musiciens + 17 places vendues. Il reste 150 places à vendre.

Bénévoles supplémentaires : Ronan (vidéaste) + François (il faut lui demander).

Prochaine réunion: le 22 février