Réunion 8 février
Pascal, Suzana, Nadège, Emmanuel, Gaël, Ronan, Emmanuelle
Présentation de Nadège:
- 16 bénévoles (deux services de 45 min), Badges prévus par Nadège pour les bénévoles et les organisateurs.
- Nadège va envoyer les plannings (les créneaux pourraient bouger à la marge)
- Feuille de route pour les musiciens préparée par Claude Eric (planning Balance …)
- Besoin de fixer les tarifs pour commander de la monnaie
- Nadège va organiser un WhatsApp spéciale bénévole
- Il faut iOS >= 18 pour le SumUp
- Il faut prendre des rallonges
- Déco prévue avec bandeau LED
Poste pour le merchandising : est-ce qu’il y a besoin de bénévoles ?
880 euros pour 100 T-shirt (choix: logo grand au milieu, Bleu).
Prix du t-shirt:
Question sur l’intérêt des t-shirts ?? En réflexion ….
Affiche : il faut afficher sur la bute (épice et vous …)
Autres questions pour Christelle :
- Est-ce qu’on a bien la salle le jeudi ?
- Entrée
- Badge
Bière (6 fûts + une tireuse)
- Problème du Retour lundi 10 mars ()
- Ronan passe la commande 6 fût de moustache de 30L / nécessaire 2 semaines avant (500 Euros)
- Prix des bières : 2,5 Euros le demi
- 2 euros le muscadet
2 euros les boissons non alcoolisés (Gaël se charge des achats de soft) jus de pomme / coco /limonade (environ 10 bouteilles)
Restauration:
- Croque ou pas ?? : encore à l’étude / Proposition : 3 euros le croque / 5 les deux
- Sandwich ? Végé ? « 4 euros le sandwich »
- Pour les végétariens : croque fromage /
- Estimation à 20% de végétarien
- Estimation achat bouffe: 40 Sandwichs (végé et pas végé) 100 croques monsieur. (20 baguettes).
- Besoin de chips et cacahuet.
Rencontre Lundi 17 février – 16h avec les filles du DIX. Si vous avez des questions pour le DIX, il faut les transmettre à Emmanuel
16 bénévoles + 15 musiciens + 17 places vendues. Il reste 150 places à vendre.
Bénévoles supplémentaires : Ronan (vidéaste) + François (il faut lui demander).
Prochaine réunion: le 22 février